Ruy-Montceau possède un tissu associatif riche et diversifié.

VOTRE ASSOCIATION ORGANISE UNE MANIFESTATION A RUY-MONTCEAU QUI NECESSITE LE PRET DE MATERIEL COMMUNAL OU UNE DEMANDE DE DEBIT DE BOISSON TEMPORAIRE

PRET D'UN VEHICULE AUX ASSOCIATIONS DE RUY-MONTCEAU

Dans le cadre des actions conduites en faveur du monde associatif, la commune s’est équipée d’un véhicule 9 places pour les besoins en transport des associations de Ruy-Montceau sur des manifestations en lien avec leur activité.

La réservation du véhicule s’effectue auprès des services techniques soit par téléphone (04 74 43 49 49) soit par courriel (services.techniques@ruy-montceau.fr).

La demande ne pourra être enregistrée que si elle intervient au moins 15 jours avant la date d’utilisation.Toute demande de réservation formulée en dehors de ce délai sera refusée.